| Grand Nettoyage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Hisa Populaire
| Sujet: Grand Nettoyage. Lun 17 Mar - 20:16 | |
| La Maison d'Izumi était un vrai chantier , en particulier le salon. Elle décida de la nettoyer à fond. * Olààlààà il était que j me décide à m'attaquer à tous çà, si quelqu'un passer à l'improviste * Ces derniers temps , elle avait négligé l'aspect " beau " & " propre " de sa maison . Mais elle voulut se rattraper. Elle sortit son balais du placard et balaya , et balaya . Puis elle passa l'aspirateur. Une fois la partie nettoyage finie , elle commenca à ranger tous ce qui n'était pas à sa place.
Aprés quelques heures de long nettoyage , la maison fut propre comme un sous-neuf.
Izumi était morte de fatigue du fait d'avoir tout néttoyer et a vitesse éclair . Elle prit un bon bain aprés tant d'effort. Elle se changea et mis un pyjama super marrant avec de petis coeurs roses. Bonne nuit moi-même ^^ Izumi s'endormit profondément.
Dernière édition par Izumi Hisa le Lun 17 Mar - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Vanessa Hudgens Admin / Populaire / Just Vanessa
| Sujet: Re: Grand Nettoyage. Lun 17 Mar - 20:41 | |
| HJ Micii
Vanessa ce promennée qund elle voulu allée rendre visite à Bill , elle passa devant une maison qu'en elle croya que c'était celle deBill ! Vanessa alla devant la porte puis frappa ! Elle étit EXACTEMENT comme sur l'avatar ( sauf le micro Xdey ) Elle souriia, en espérant quil ne dorme pas ^^ | |
|
| |
Izumi Hisa Populaire
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Nettoyage. Lun 17 Mar - 21:00 | |
| Vanessa vit une fille ouvrir et donc ce n'était pa Bill xDey ! Elle souria un peu gênée elle croyait VRAIMENT quelle dérangée xDey ! Bonjour .. Euhh ... Désolée je me suis trompée de porte ... | |
|
| |
Izumi Hisa Populaire
| Sujet: Re: Grand Nettoyage. Lun 17 Mar - 22:32 | |
| Izumi lui souria , d'un air agassé , car elle n'aimait comment elle était vêtue , en pyjama. Bonsoir ... Euuh Bonjour , ce n'est rien du tout. Et je t'aurais pas déjà croisée quelque part , il me semble t'avoir dejà vue . . Fin Bref , il n'y a aucun probléme. [ Hj : Oupss Oui xD )
Dernière édition par Izumi Hisa le Mar 18 Mar - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Nettoyage. Jeu 20 Mar - 20:43 | |
| Vanessa souria de soulagement de ne pas dérangée enfin bref xDey ==P Je t'es réveillée je parie ? =P Regarde la personne xD la fille =P En attedant la réponse sa réponse à la fille la personne xDey | |
|
| |
Izumi Hisa Populaire
| Sujet: Re: Grand Nettoyage. Sam 22 Mar - 0:32 | |
| * Sa se voit tant que çàà ?!! Aiie * se dit-elle.Euuh ouiii maiis ce n'est rien. Izumi se sentait génée d'être ainsi vétu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Nettoyage. Sam 22 Mar - 11:07 | |
| Vanessa ce sentit elle aussi gener de reveiller la jeune femme et en plus de venir sonner a sa porte aussi tard ! Il etait 22 h 00 oulalahh xD ... Bon je vai pas deranger plus lomgtemps ! | |
|
| |
Izumi Hisa Populaire
| Sujet: Re: Grand Nettoyage. Lun 24 Mar - 0:13 | |
| Euuhh baahh ce n'est pas grave , il n'y a aucun problème. Izumi la salua et lui souria. Elle lui dit : Nous nous reverrons je pense ^^ En effet Izumi l'avait déjà aperçut dans son école. Elle referma la porte.
Izumi se prépara ensuite pour faire un peu de sport, car elle n'était plus fatiguée , et estimait qu'elle s'était assez reposée et qu'il était temps de revoir sa ligne. Il y avait 2-3 kilos en trop qui la genait beaucoup. Malgré le peu à perdre , elle était determinée a les perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Nettoyage. Lun 24 Mar - 12:25 | |
| Bye ^^ Vanessa souria xD puis ce retourna pour comencée à repartir xD ! Elle repartit en penssantt à son chérie xD Zac ! Son beau Zac ! Son Zacounet à elle xD ! Elle continua de sourire encore et encore et toujours et toujours xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Nettoyage. | |
| |
|
| |
| Grand Nettoyage. | |
|