| Fait un peu de sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Sanz Admin / Populaire
| Sujet: Fait un peu de sport Dim 16 Mar - 17:11 | |
| Lena était de bonne humeur ce matin , et avait décider d'aller faire un peu de sport . En entrant dans le gymnase , elle fut étonnée de voir qu'il n'y avait personnes . Aprés s'être changé dans les vestiére , Lena commenca a courrir dans le gymnase , elle avait son MP3 aux oreilles et chantait en courrant .
Aprés vingt minutes de courses , Lena s'arrêta et s'étira , elle buva un peu puis s'asseya sur un banc , pour reprendre son souffle . | |
|
| |
Izumi Hisa Populaire
| Sujet: Re: Fait un peu de sport Lun 24 Mar - 0:32 | |
| Izumi décida de faire un peu de sport. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait fait un long entrainement intensif. En effet , Izumi n'était pas trés sportive, car à vrai dire elle n'aimait pas trop faire du sport. Mais elle fut obligée d'en faire si elle voulait garder sa ligne. Elle était vêtue d'un jogging adidas trop beau et des baskets nike. Elle se mit à s'échauffer rapidement et fit plusieurs tour de la salle. Elle fit plusieurs séries d'abdo. Elle refit plusieurs tour jusqu'à ce qu'elle soit à bout de souffle.
Elle était éssoufflée , son visage était rouge et elle transpirait beaucoup. Elle s'installa donc sur le même banc que la fille et but une demi-bouteille d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de sport Lun 24 Mar - 13:33 | |
| Lena était en train de regarder la jeune fille faire du sport , celle-ci avait un bon niveau d'endurance puis sportif aussi , elle était étonnée de la voir faire tout ces abdos . De plus cette jeune fille était trés belle , et trés bien habillée . Quand elle vint s'assori a côté d'elle , Lena lui sourit et lui dit timidement :
Salut! Ca ca ? | |
|
| |
Izumi Hisa Populaire
| Sujet: Re: Fait un peu de sport Lun 24 Mar - 13:46 | |
| Ohh Salut ^^ . Euuh ouii çà va dit elle essoufflée. Dis , tu connaitrais pas 2-3 trucs pour perdre du poids sans faire beaucoup de sport. xDD Izumi était souriante , et fatiguée. Elle prit la bouteille d'eau et regarda la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de sport Lun 24 Mar - 13:51 | |
| Lena luii sourit tout en lui répondant : Ben il faaut beaucoup boire d'eau , mangez équilibré puis aussii , sous la douche sii t'as du courage , tu l'a prend froide , ca brules les calories mais c'est trés froids XD Lena luii sourit puis but elle aussi une georgée d'eau de sa bouteille . | |
|
| |
Izumi Hisa Populaire
| Sujet: Re: Fait un peu de sport Lun 24 Mar - 13:56 | |
| Ohhh pas mal du tout ^^ Faudra que je suive tes conseils =) Merci . Izumi était trés contente d'avoir appris qu'il fallait faire çà pour maigrir , bienqu'elle pensait qu'il n'y avait que le sport pour maigrir , elle s'était trompée.
Euhh par contre pour la douche froide , je ne sais pas trop si j'aurais le courage. Izumi ria un petit coup , et s'essuya le front avec son braceler éponge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de sport Lun 24 Mar - 14:01 | |
| Lena ria a son tour puis lui dit :
Moii je l'ai fait une fois mais c'était la derniére ! Maintenant je l'a met tiéde lol "
Lena lui souria gentillement | |
|
| |
Izumi Hisa Populaire
| Sujet: Re: Fait un peu de sport Lun 24 Mar - 14:05 | |
| Izumi lui rendit son sourire aussi . Ahh çà m'encourahe pas à en prendre une froide T-T XD
Hé au fait , je ne sais pas ton nom ^^ Moi c'est Izumi =)
Un de ces lacets était défait , elle le refit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de sport Lun 24 Mar - 14:08 | |
| Lena l'a regarda puis lui répondit :
Trés jolie prénom , moi c'est Lena
Elle luii sourit , Izumi , c'était trés jolie , Lena adorait les prénom asiatique et les personnes asiatiques aussi . Tout en continuant a lui osurire Lena lui demanda :
Tu es en quelle années ? | |
|
| |
Izumi Hisa Populaire
| Sujet: Re: Fait un peu de sport Lun 24 Mar - 14:13 | |
| Enchantée Lena . =) Izumi lui souria à son tour. Ce fut un véritable échange de sourire entre les deux jeunes filles. Izum ria un coup tout seule car cela l'amusait ( XDD ) Euh pardon XD Euuh je suis en troisième année et toi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait un peu de sport | |
| |
|
| |
| Fait un peu de sport | |
|