Kim Sung-Mi Populaire
| Sujet: Kim Sung-Mi Dim 16 Mar - 14:16 | |
| Vous
Prénom : Tiffany
Comment avez vous connu ce forum ? Par ma sista
Fréquence de connection sur le forum ? Un peu tout les soirs ça dépends mon humeur et la quantitée de devoirs que j'ai
Personnage
Nom : Kim (김)
Prénom : Sung-Mi (성미)
Elève de 1ère année, directrice etc ... : 1ere année
Populaire, basketeur ou pom pom girl ? Populaire
Votre ou vos plus grande(s) qualitée(s) : Gentille , aide les autres et trés ouverte
Votre ou vos plus gros défault(s) : s'enerve un peu trop vite
Histoire ( 3 lignes mminimum ) : Sung-Mi est née à Séoul , en Corée du Sud . Elle est rester là-bas jusqu'à ces seize donc elle assez à l'aise dans la langue coréenne . Elle a aussi vécu au Japon pendant deux années de sa vie , elle maitrise aussi la langue japonaise . Pendant son enfance , cette jeune coréenne n'a manqué de rien . Ces parents lui achetés ce qu'elle voulait . C'est pendant cette période qu'elle se découvre une passion pour le métier d'actrice , chanteuse et danseuse . Elle passait beaucoup de temps pour cette pasion sans se soucier que ces résultats scolaire baissaient . A l'âge de 21 , elle décide d'entrer dans cette école pour poursuivre ces projets et rêves .
Famille : Père et mère , Grand frère et petite soeur .
Matière ou vous êtes le plus compétent : Chant , danse et Théâtre
Matière ou vous êtes le moin compétent : Sung-Mi est bonne dans a peu prés toute les matières
Prénom de la personne sur l'avatar utilisé : Jin Bo-Ra (진보라) | |
|
Vanessa Hudgens Admin / Populaire / Just Vanessa
| Sujet: Re: Kim Sung-Mi Dim 16 Mar - 14:20 | |
| Bienvenue merci de t'être inscrite <3<3<3
VALIDER
N'oublie pas d'allée répertoriée ton avatar et d'allée lire et aprouvée le règlement ! | |
|